Divins-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divins-Hearts

Divins-Hearts, forum S4 League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'eSper-league

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draw




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010

L'eSper-league Empty
MessageSujet: L'eSper-league   L'eSper-league EmptyVen 3 Sep - 0:41

Bonjour à vous les Divins-Hearts !
Je me présente, je suis Draw, un administrateur de l’Esper-League. Je suis venu vous informer que le site de l’esper-league est enfin terminé ! Vous pouvez donc le trouver à cette adresse : esperleague.free.fr

J’ai le plaisir de vous présenter le Championnat S4 organisé par l’EsperLeague ! Ce championnat se déroulera en deux temps. Le premier consistera a placé les différentes teams dans les différentes divisions. Il y a trois divisions : la branche « Prestige », celle qui comportera les teams jugées les meilleures. La division « Pro », qui sera composée des teams à niveau intermédiaire. Et la division « Semi-pro », celle qui comportera les teams moins fortes. Il y a 6 équipes dans chaque division. Nous déterminerons quelles teams iront dans quelle branche au moyen de matchs préliminaires. Chaque team rencontrera 3 autres teams (choisies aléatoirement) nous leur mettrons une note. Vos teams seront ensuite classées, les 6premières seront « Prestige », les 6 suivantes seront « Pro » et les 6 dernières seront « Semi-pro ». Le deuxième temps sera le championnat en lui-même, où chaque semaine, chaque team rencontrera une team de sa division.

Toutes les informations concernant les matchs du championnat vous seront communiquées après les matchs décidant de la branche de chaque équipe.

Comme vous l’avez compris il n’y a que 18 équipes qui pourront participer à ce championnat, et pour vous y inscrire, il vous faut envoyer un mail à suport.esperleague@gmail.com en suivant le modèle qui suit :

Pseudo IG et sur le site de la team :
Pseudo IG et sur le site du leader :
Pseudos IG et sur le site des membres de la team :


Nous retiendrons uniquement les 18premières inscriptions. Pour une question de pratique, il serait préférable que les membres de votre team s’inscrive sur le site. Vous pouvez contacter Tsuki (byakuya.taijo) ou Draw (droknar91) sur Skype pour plus d’informations.

Bonne chance à vous !
Cordialement, Draw.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
Admin
Sanzo


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2010

L'eSper-league Empty
MessageSujet: Re: L'eSper-league   L'eSper-league EmptyVen 3 Sep - 8:25

Bonjour / Bonsoir, nous prenons ton message en considération, si nous nous inscrivons nous enverrons un email, etc. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://divins-hearts.creerforums.fr
 
L'eSper-league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divins-Hearts :: Commencement :: Commencement :: S4 New-
Sauter vers: